Le festival ARTIVAL sur le terrain de Sophie-Barat!

22 août, 2017

Le festival Artival se tiendra les 1er et 2 septembre 2017 sur le terrain de l’école secondaire Sophie-Barat et présentera des créations issues de tous les domaines artistiques.

Artival 2017

À l’heure où le domaine artistique est en constante évolution, une équipe de jeunes adultes baignant dans les arts a pris l’initiative de créer un festival de musique et d’arts visuels. Deux des membres de l’équipe sont des anciens de l’école Sophie-Barat.

La culture étant une base indispensable à une société épanouie et unie, l’Artival offrira une scène aux artistes émergents et locaux et la rendra accessible aux citoyens de la grande région de Montréal, sur un terrain méconnu longeant la rivière des Prairies. La mission de l’Artival est de promouvoir le travail de la relève artistique à travers une fin de semaine de festivités où des groupes comme The Liquor Store et Clay and Friends se produiront. Les artistes présenteront leurs compositions, œuvres, photographies, sur des scènes et des espaces aménagés pour eux. L’événement se veut destiné à un public de tous âges grâce à une programmation qui saura plaire à tous incluant des performances variées, des expositions, des camions de cuisine de rue et des activités pour toute la famille.

Site web du festival Artival

Page Facebook du festival Artival